La signification des bagues aux doigts d’un homme

  1. Pouce : La recherche psychologique suggère que l’anneau du pouce d’un homme n’a pas une signification très positive. Le propriétaire de la bague veut se démarquer de toutes les manières possibles, s’affirmer et montrer son importance. Parfois, un tel choix indique une agressivité excessive.
  2. Montrer du doigt : Selon les observations des ésotéristes, les leaders nés mettent la bague à l’index. Les hommes qui préfèrent une bague à l’index sont fiers, dominateurs, et ce bijou ne fait que renforcer ces qualités. La bague du représentant du sexe fort à gauche symbolisait la mégalomanie et à droite la prudence.
  3. Le majeur : Le majeur fonctionne mieux pour les bagues et les chevalières de toutes tailles. En règle générale, les hommes prudents, responsables et calmes portent des bagues à cette main. Les ésotéristes croient que la bague au majeur aide à développer le calme et la sagesse.
  4. L’alliance : Les alliances sont traditionnellement portées à ce doigt de la main droite. Les chevalières ou bagues à ce doigt sont portés par les connaisseurs de la beauté et de l’art.
  5. Petit doigt : La chevalière ou la bague au petit doigt de la main droite d’un homme parle d’une personnalité créative qui veut se démarquer de la foule. On croyait que les conquérants du cœur des femmes et les joueurs portent des bijoux de cette façon.

 A quel doigt porter une bague à une femme ?

Les femmes ont toujours aimé les bijoux et simplement les beaux bijoux, en particulier les bagues et les bagues. En effet, selon eux, il était possible de déterminer l’état matrimonial et l’état matériel du propriétaire.

La signification des bagues aux doigts d’une femme :

  1. L’anneau de pouce est le plus souvent choisi par les aventuriers qui font de leur mieux pour se démarquer de la foule, ils aiment le plaisir et l’aventure. Des individus déterminés ou affirmés osent porter une bague à ce doigt.
  2. La bague à l’index est beaucoup plus courante. Il est choisi par des femmes puissantes et épris de liberté, habituées à commander.
  3. Si une fille porte des bijoux sur son majeur, il s’agit probablement d’une personne rêveuse, quelque peu romantique et vulnérable. Ceux qui choisissent cette façon de porter une bague sont accommodants, gentils et non conflictuels.
  4. Annulaire. Nous sommes habitués au fait que la bague à ce doigt droit parle de mariage.
  5. Une fille au foyer qui rêve de se marier et de vivre heureuse pour toujours reçoit une bague à la main gauche à l’annulaire. En règle générale, ces filles sont non contentieuses, douces et ont un bon sens de l’humour. Une bague au petit doigt indique la créativité.

More from this stream

Recommandé