Accueil Sport Où se passera la Coupe du Monde rugby 2023 ?

Où se passera la Coupe du Monde rugby 2023 ?

13
0

La Coupe du monde de rugby de 2023 sera organisée par la France. Cet événement, qui verra s’affronter 20 équipes sur une période de neuf semaines, sera organisé en France du 8 septembre au 21 octobre 2023. Les matchs du tournoi se dérouleront dans neuf stades. Le Stade de France devrait jouer un rôle important dans cet événement mondial de rugby.

Billetterie coupe du monde de rugby 2023

La France accueillera l’événement mondial de rugby du 8 septembre au 21 octobre 2023. Le tournoi de neuf semaines mettra en vedette 20 nations qui joueront dans neuf stades à travers la France.

Pour accéder aux billets, vous devez créer un compte sur le site officiel de la Coupe du monde de rugby et saisir un code unique qui vous sera envoyé par courrier électronique. Ce code vous donnera accès à acheter des billets pendant la fenêtre d’accès prioritaire, qui ouvrira le 13 septembre 2022.

Si vous n’êtes pas membre d’une union de rugby, vous pouvez toujours acheter des billets lors de la vente générale, qui ouvrira à une date ultérieure. Les billets seront disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi et devraient se vendre rapidement.

Quel sera le prix du billet ?

Les prix des billets n’ont pas encore été annoncés, mais ils devraient être similaires à ceux de la Coupe du monde de rugby 2015 en Angleterre, qui allaient de 7 £ (8 €) pour les matchs de poule à 715 £ (795 €) pour un billet haut de gamme pour la finale au stade de Twickenham.

Comment se rendre en France pour la Coupe du monde de rugby 2023

Si vous envisagez de vous rendre en France pour la Coupe du monde de rugby 2023, vous devez savoir certaines choses.

La première est que vous aurez besoin d’un passeport en cours de validité. Si vous n’avez pas de passeport, vous pouvez en demander un à votre bureau de poste local.

Vous aurez également besoin d’un visa si vous n’êtes pas citoyen d’un pays de l’Union européenne. Vous pouvez demander un visa en ligne ou auprès de votre consulat français local.

Une fois que vous aurez votre passeport et votre visa, vous devrez réserver votre voyage. La meilleure façon de se rendre en France est de prendre l’avion. Il y a de nombreux aéroports internationaux en France, vous devriez donc pouvoir trouvez celui qui vous convient.

Lorsque vous arriverez en France, vous devrez prendre un train ou un bus pour rejoindre votre destination finale. Il existe de nombreuses façons de se déplacer en France, vous ne devriez donc avoir aucun problème à trouver un moyen qui vous convienne.

Comment aller au Stade de France, que visiter ?

Pour les transports en commun, consultez notre page Informations et facilités d’accès au Stade de France. Veuillez établir un horaire si vous voyagez en bus ou en métro. Vous pouvez consulter les sites Internet du RAPT ou du Transilien pour connaître les horaires de votre bus, tramway ou RER et surtout le soir – certains bus peuvent ne plus circuler à la fin du match.

Restez à jour avec les dernières informations sportives

Consultez nos pages sur le sport en Seine-Saint-Denis en attendant la Coupe du monde 2023 et les Jeux olympiques 2024. Notre calendrier sportif comprend des événements clés tels que le tournoi des 6 nations et la finale du Top 14 de rugby.

La Coupe du monde de rugby se déroulera en France entre octobre et novembre 2025. Les 40 villes qui accueilleront le tournoi ne seront annoncées qu’à la fin de l’année 2022.

Previous articleQuel matériau choisir pour une plaque tombale ?
Next articleQui utilise le tachymètre ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here