Accueil Maison & Immobilier Équipez votre cuisine avec le petit électroménager et les accessoires Karaca

Équipez votre cuisine avec le petit électroménager et les accessoires Karaca

42
0

Pour beaucoup de français la cuisine est le cœur de la maison. On prend souvent le temps de la choisir avec soin et de la décorer ensuite avec goût. Cela s’applique aux objets de décoration et accessoires de table, mais également au petit électroménager, que l’on choisit souvent design et en accord avec notre intérieur. De plus en plus de marques se sont lancées dans la conception d’objets design pour vos cuisines. Toutefois, tous n’ont pas une gamme de produits très vaste. Pour vous aider dans la décoration et l’équipement de votre cuisine, voici aujourd’hui une présentation de la marque Karaca et son offre très variée.

Qui est la marque Karaca ?

La marque Karaca a été fondée en Allemagne en 1973. Il s’agit, au départ, d’une petite entreprise familiale qui commercialise des équipements de cuisine, notamment des ustensiles et de la vaisselle en porcelaine. Les valeurs de la marque sont :

  • la fonctionnalité des produits conçus pour convenir au plus grand nombre de personnes et s’adapter à diverses utilisations,
  • la qualité des matériaux utilisés (porcelaine, acier inoxydable, cuivre, bio granite…),
  • un service de qualité (frais de port faibles, retours gratuits, échanges sous 14 jours…).

Fort de ces avantages, au fil du temps, la marque Karaca a pris de l’ampleur. Elle vend désormais ses produits dans 11 pays d’Europe (dont la France), via son site internet. La marque est également commercialisée par d’autres plateformes e-commerce comme Bella Home, qui livre dans d’autres pays encore.

Des accessoires pour votre cuisine et votre table grâce à Karaca

L’ADN de la marque est basé sur les ustensiles de cuisine et la vaisselle Karaca. Vous y trouverez, ainsi, des services de table, des services à café, des ensembles de couverts, des lots de verres de toutes sortes… De nombreux articles sont également proposés à l’unité, si vous avez des besoins spécifiques. Le tout est décliné dans de nombreux styles. La vaisselle Karaca, réalisée en porcelaine de qualité supérieure, passe au lave-vaisselle, tout comme les couverts en acier inoxydable.

Au-delà de la table, vous pourrez y acheter tout le nécessaire pour vos cuissons (batterie de cuisine, moules à gâteaux, poêles de tous types…), ainsi que des accessoires pour votre cuisine. En effet, ustensiles de cuisine, blocs de couteaux, boîtes et pots de rangement sont également disponibles chez Karaca.

Karaca, du petit électroménager design et qualitatif

Bien que la vaisselle et l’équipement de cuisine soit la base de l’offre de Karaca, la marque vend aussi du petit électroménager, notamment dédié à la pièce maîtresse de la maison. Vous y trouverez, par exemple, des modèles de cafetières et théières électriques, ainsi que des machines combinant les deux fonctions. Un robot multifonction et des appareils spécifiques (fontaine à chocolat, machine à hot dog, toaster à sandwich…) viennent compléter l’offre. Le tout est proposé dans un design soigné et à des prix accessibles.

Vous l’aurez compris si vous souhaitez équiper votre cuisine, Karaca est la marque idéale. En une seule commande, vous pourrez acquérir à la fois de la vaisselle, des ustensiles et de l’électroménager. Cela avec des caractéristiques techniques, esthétiques et tarifaires intéressantes. Karaca est un bon plan à connaître !

Previous articleProtégez-vous en souscrivant aux meilleurs contrats d’assurance VTC !
Next articleQuels sont les avantages de faire appel à un taxi à Lille ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here